Livre d'or

119 message(s) dans le livre d'or

  • 31 Raquel Pons Le 20/10/2013

    Juste pour dir à Lamini Fouad que le cinéma le Moderne ne se trouvait pas dans la rue Etienne, mais dans la rue Laurent Sintes juste après. Cest un endroit que je connais bien car j'habitait au 25 de la Rue Laurent Sintes et que j'allais souvent à ce cinéma. Merci à Fouad pour tous les renseignements de ce quartier. J'allais à l'école Victor Hugo et j'arpentais toute la rue de Constantine pour rentrer chez moi.

  • 32 VIARD ERIC Le 26/07/2013

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une toile du peintre René DUVALET, je n'ai aucune information sur cet homme, hormis un papier collé au dos du tableau avec l'adresse: 31, rue de Constantine H DEY.
    Ce tableau représentant un quartier ancien ou un corp de ferme ,est très beau d'où mon achat.
    Connaissez-vous cet homme ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Eric VIARD
    BANDOL ( Var)
    ,

  • 33 MAHI Zakia de Boufarik (Blida) Le 04/05/2013

    Je suis à la recherche de :Marie-Antoinette CAPOT et de sa cousine : MARIE-ANGE
    Depuis votre départ précipité en 1962, je suis sans nouvelles et, croyez moi , si je pouvais avoir un simple signe de votre part, je serais comblée de joie.
    J'écris en mon nom personnel et au nom de tous les MAHI de Boufarik , si quelqu'un parmi vous connaîssait les anciens CAPOT de Boufarik , je me ressentirai revivre .
    Nous n'avons plus 20ans , réalisez pour moi ce désir que je caresse depuis fort longtemps.
    signé : MAHI Zakia de Boufarik

  • 34 aneya Le 16/03/2013

    Cette année, beaucoup plus que les précédentes, verront un afflux considérable des PN en pélerinage dans leurs quartiers d'enfance. Si, parmis vous, il y a des gens concernés par Blida et les environs, je me ferai le plaisir de le savoir pour les rencontrer.
    J'ajoute que : ""sans se connaître, nous nous connaissons déjà !!!"" La séparation entre les 2 communautés était à cause et surtout, des gens de l'OAS et des harkis qui ont roulé dans la farine UN million de PN. Quand je pense à la naiveté des PN, j'ai - parfois - envie de me cogner contre le mur.
    A tous les PN, l'Algérie vous ouvre les bras, soyez les bienvenus chez vous , là où vous êtes nés, là où vous avez grandi.
    Les Algériens et les PN ont eu des "histoires" comme les histoires qu'on voit dans tous les couples.
    Alors bisous à vous tous qui lisez ce message, écrivez moi, je suis ouvert à toute correspondance.

  • 35 Anonyme Le 22/01/2013

    "on peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui " une citation de Musset que j'avais beaucoup lu. Je crois qu'il avait appris à souffrir grâce à Georges Sand

  • 36 BRAHIMI Le 13/01/2013

    Je suis très heureux que tu sois native d'Hussein Dey. Moi-même je suis né à Belcourt, à quelque 4 km de toi Sabine !

  • 37 visiteur Le 03/01/2013

    A l occasion de la nouvelle annee 2013 je souhaite les meilleurs voeux de bonheur et de sante a tous les hussein-deens et hussein-deenes sans oublier bien sur SABINE et ses soeurs ODILE et PATRICIA .

  • 38 rama Le 03/01/2013

    bonjour

  • 39 odile Le 02/12/2012

    Gentille réponse (A)

  • 40 Anonyme Le 02/12/2012

    J'aurais dû me marier avec une pied-noir pour l'empêcher de partir et ainsi garder d'une certaine manière les deux pays inséparables...
    A.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam